L’opération Quai Gaston Boulet, portée par la société C1 dirigée par Charles Maarek, consiste en la revente à la découpe d’un ancien hôtel particulier de Rouen qui a été reconfiguré en immeuble d’habitation composé de 24 appartements.
Construit à la fin du 18e siècle et bénéficiant d’une localisation à une dizaine de minutes à pied de la Cathédrale Notre-Dame de Rouen, le bâtiment, organisé autour d’une cour cochère, présente une architecture de style classique dans un bon état à même de séduire de nombreux primo-accédants en recherche d’un bien avec du cachet.
Au fil des années, Charles Maarek a su développer une vraie expertise sur la zone géographique Rouennaise qui comprend le sourcing d’actifs, leur remise à niveau via des travaux effectués par des prestataires récurrents et le développement d’un excellent réseau de commercialisation via les agences locales. Charles Maarek s’associe par ailleurs régulièrement avec la société SASU 2E de Eric Leroy, qui a fait l’objet de trois financements sur la plateforme WeShareBonds.